Service clients, ci-dessous les questions les plus fréquemment posées

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Remplissez alors le formulaire de contact en ligne pour plus d’information.

Sujets:

Généralités

Qui sommes nous, comment marche le site web, sommes nous membre de IATA ?

Existe-t’il un numéro de Téléphone 070 joignable à partir de l’étranger?

J’ai une question concernant les hôtels

J’ai une question à propos d’une location de voiture

J’ai une question à propos d’assurances

Vos droits en tant que passager aérien

Tout sur chercher, réserver et à propos de notre confirmationHaut de page ↑

Toutes les informations de vols sont-elles bien tenues à jour?

Est-il possible d’effectuer un vol de retour depuis/vers un autre endroit que la destination d’origine?

Le système peut-il rechercher des vols à dates flexibles?

Les horaires indiques sont-ils des horaires locaux?

Que signifie la remarque +1 qui apparait quelque fois avec les données du vol?

Une femme enceinte peut-elle/a-t’elle le droit de prendre l’avion?

Quelle est la différence entre la taxe d’aéroport et la taxe de solidarité?

Est-il possible de réserver des billets à destination multiple?

Est-il possible de réserver un billet avec une escale?

Le transfert entre les différents aéroports d’une même ville, est-il compris dans le prix du billet?

Est-il possible de réserver des billets pour un groupe?

Puis-je demander un devis par Téléphone ou par courriel?

Comment savoir si ma réservation a bien été faite?

Je n’ai pas reçu de code de réservation. Avez-vous bien reçu ma réservation?

Quel est mon code de réservation?

Puis-je créer mon profil pour de prochaines réservations?

Peut-on réserver par Téléphone?

Combien de temps à l’ avance puis-je faire une réservation?

Voyager avec un bébé qui aura 2 ans pendant le voyage?

Les enfants peuvent-ils voyager seuls ? (Comment demander un accompagnement pour les mineurs ?)

Puis-je faire une réservation pour plus de 9 personnes?

Que signifie la loi sur les pratiques de marche pour l’achat d’un billet d’avion? Ai-je droit à une période de réflexion?

Y-a-t’il des restrictions pour un parent qui voyage avec son/ses enfant(s) de moins de 15 ans?

Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation

Puis-je recevoir une facture pour déclarer mes frais de billets d’avion?

Modification et AnnulationHaut de page ↑

J’ai acheté un billet d’avion, puis-je encore le modifier ou l’annuler?

Combien de temps avant le départ puis-je annuler?

J’ai reçu un changement de schéma de vol. Est-ce normal?

EnregistrementHaut de page ↑

Combien de temps à l’ avance puis-je m’enregistrer?

Comment et ou trouver mon comptoir d’enregistrement?

Puis-je m’enregistrer en ligne?

Imprévus (par ex. vol rate ou grève)Haut de page ↑

J’ai raté mon vol, que faire?

Que faire en cas de grève?

Information vols lowcost (RyanAir, Easyjet etc…)Haut de page ↑

Comment savoir le prix Total à payer ? (avec la taxe bagage et la taxe carte de crédit)?

Comment payer un billet de vol charter?

Quel nom apparait sur les relevés de banque ou de carte de credit?

Le prix des bagages en soute est-il compris?

Quand recevrai-je mon billet électronique?

Est-il possible de s’enregistrer en ligne pour un vol lowcost?

Comment modifier et/ou annuler mon billet?

Peut-on bénéficier d’un accompagnement (pour une personne invalide ou un enfant non accompagne) avec un billet de vol lowcost?

Une erreur apparait en fin de réservation, que faire?

Comment visualiser ma réservation sur vol lowcost?

Sécurité et confidentialitéHaut de page ↑

Quel est le protocole de confidentialité de Billetdavion.be?

Payer et aperçu des fraisHaut de page ↑

Comment payer?

Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée?

Est-ce possible de réserver un billet pour une autre personne et payer soi-même?

Peut-on payer en plusieurs versements?

Quand aura lieu le retrait sur mon compte en banque si j’ai paye avec une carte de crédit?

Faut-il montre sa carte de crédit au moment de l’enregistrement?

Quel nom va apparaitre sur le relevé bancaire de ma carte de crédit?

Les frais de réservation ou de dossier sont-ils remboursables?

Récapitulation des fraisHaut de page ↑

Appuyez ici pour un aperçu complet.

Cout des billets?

Vérifier ma réservation en ligneHaut de page ↑

Puis-je vérifier ma réservation en ligne?

J’ai une question sur ma réservation d’hôtel

J’ai une question à propos de ma voiture de location

Bagages et préférencesHaut de page ↑

uis-je transmettre à la compagnie aérienne le choix du siège /donner mes préférences de repas en passant par Billetdavion?

Quelle sorte de bagage est autorisé?

Puis-je aussi obtenir des étiquettes pour bagages?

À combien de kilos ai-je droit?

Peut-on emmener un animal domestique?

Comment communiquer mon numéro de Fréquence Plus?

Puis-je emmener mon équipement de sport?

En tant que handicapé (e) puis-je emmener mon fauteuil roulant?

Je voudrais emmener une bicyclette.

A quoi ai-je droit dans mon bagage à main?

Achats à l’aéroport et à bord de l’avion

Présenter ses bagages à main

Pourquoi toutes ces règles?

Pourquoi les liquides?

Ces règles sont-elles partout en vigueur?

Je veux porter plainte et/ou demander des dommages et intérêts

Nous sommes votre intermédiaire

Documents de voyage (billets, billets numeriques, passeport et visa)Haut de page ↑

Comment vais-je recevoir mes billets?

Que faire s’il n’y a pas de possibilité d’obtenir un billet électronique?

La confirmation du billet est-elle obligatoire?

Est-il autorisé de donner/vendre ses billets?

Puis-je utiliser uniquement le billet retour?

Une partie du voyage en train

Passeport et VisasHaut de page ↑

Mes enfants doivent-ils avoir leur propre passeport?

Ma carte d’identité est-elle valable pour ma destination?

Quelle est la date de validité requise?

Faut-il un visa pour la destination choisie?

Vaccinations

Que dois-je faire si je me rends aux États Unis?

Top