Code de Conduite


Toute sécurité

bdma logoLe site Billetdavion.be confirme pleinement la Code de Conduite de l’BDMA (Association Belge du Marketing Direct). Billetdavion.be toujours suivre les règles et les meilleures possibles exécution / conformité. Ci-dessous vous trouverez plus d’informations sur la BDMA.

BDMA

La Belgian Direct Marketing Association (BDMA) constitue une plate-forme unique pour le marketing en Belgique. En effet, elle rassemble non seulement les annonceurs du secteur, mais également les prestataires de services. De cette manière, l’association défend les intérêts de l’ensemble du secteur, fournit des informations, propose des formations et contribue à l’image du marketing direct en Belgique.

La bdma soigne cette image par une politique de relations publiques proactive et réactive. À cet égard, le Code de Conduite, les listes Robinson et le Comité de Surveillance jouent un rôle important. Les divers projets, notamment dans le domaine de la formation et de l’organisation d’événements, comme par exemple les Cuckoo Awards, le congrès et le Hall of Fame y contribuent également.

La mission de la bdma

« La bdma a comme mission de promouvoir, de protéger et d’enseigner l’expertise et l’utilisation éthique du Direct Marketing, afin d’améliorer la confiance du consommateur à long terme (B2B & B2C), ainsi que l’expansion de l’industrie dans l’intérêt des annonceurs, prestataires de services, médias et conseillers. »

Les secteurs de la bdma

Le secteur du Marketing Direct comporte différents domaines d’activités qui, bien qu’ils soient complémentaires, ont chacun leur spécificité. C’est la raison pour laquelle la bdma gère divers « secteurs ». Chaque secteur bénéficie d’une certaine autonomie pour l’adoption de jugements, le lancement de projets, la mise sur pied de groupes de travail et l’organisation de réunions. Ils sont chacuns représentés au sein du Conseil d’Administration de la bdma.

Téléchargez ici le Code de Conduite de la BDMA (PDF)

Top