Appelez ma Réservation & E-ticket impression**


Si vous avez réservé un vol régulier, vous pouvez appeler votre réservation ici et ensuite imprimer votre billet électronique.
Les e-tickets vous pouvez ensuite (24 heures avant le départ) s’enregistrer en ligne et imprimer votre carte d’embarquement. Vous voyagez avec une compagnie low-cost? Puis une autre procédure s’applique. Plus d’informations ci-dessous sur cette page.

* Votre code de réservation apparaît sur l’email de    confirmation qui vous a été envoyé à la fin de votre réservation.
** Important: Vérifiez les informations ci-dessous avant    d’appeler la réservation.

Ma réservation d’hôtel

Votre numéro de dossier peut être trouvée dans notre email de confirmation.
Email de confirmation perdu? Cliquez ici




Ma Réservation:

Informations importantes sur l’accès à votre réservation

Consulter votre réservation de billet d’avion et imprimer votre billet électronique est disponible pour tous les vols réguliers (en haut à gauche de cette page). Le code de réservation pour appeler votre réservation peut être trouvée dans notre email de confirmation.

Pour les compagnies aériennes low cost en suivant la procédure est différente, vous pouvez lire ci-dessous comment les appels et l’impression de vos billets électroniques pour les compagnies low-cost fonctionne:

Avez-vous réservé l’une des compagnies aériennes suivantes alors que vous voyagez avec une compagnie low-cost:

  • Aer Lingus (EI)
  • Air Arabia (3O)
  • Arkefly (OR)
  • Blue Air (0B)
  • Condor (DE)
  • Corendon (CR)
  • Easyjet (U2)
  • German Wings (4U)
  • HOP! (A5)
  • TUI Fly(TB)
  • Jet2 (LS)
  • Norwegian (DY)
  • Ryanair (FR)
  • Thomas Cook Airlines (HQ)
  • Transavia (HV)
  • Vueling (VY)
  • Wizz Air (W6)

Si vous voyagez avec Transavia, Thomas Cook Airlines, Norwegian ou Corendon nous vous enverrons toutes les informations nécessaires par e-mail.

Si vous voyagez avec Air Arabia ou Jetairfly puis votre code de réservation et votre passeport suffit de vérifier au comptoir de la compagnie aérienne à l’aéroport. Ces deux compagnies offrent actuellement aucune possibilité pour l’enregistrement en ligne.

Si vous voyagez avec un des autres compagnies low-cost à partir de la liste ci-dessus, s’il vous plaît consulter le site de la compagnie! Vous aurez besoin du code reservation (voir notre email de confirmation) et votre nom de famille. Nous vous enverrons une explication par courriel.

Imprimer des billets électroniques

Vous avez réservé un vol régulier? Ensuite vous pouvez, à partir de 24 heures, en haut page appelle les billets électroniques (e-tickets). L’impression du billet électronique est nécessaire pour l’enregistrement. Check-in peut dans de nombreux cas que peu de temps avant le départ, habituellement 24 heures à l’avance. Découvrez l’enregistrement-en-ligne, cliquez ici. Plus d’informations sur les billets électroniques? Cliquez ici.

Vous voulez changer ou annuler votre réservation?
Pour plus d’informations, consultez notre service clients.

Hôtels:

Consultez aussi la rubrique hôtel Questions fréquemment posées (FAQ) pour plus d’informations sur les modifications ou l’annulation de votre hôtel.

Location de véhicules:

Les réservations de véhicules ne sont pas encore disponibles en ligne. Vous pouvez cependant faire une réservation, la modifier ou l’annuler si nécessaire sur le site de notre partenaire SunnyCars Belgique, ou par téléphone: 0800-390 28. Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00, le samedi et dimanche de 10h00 à 17h30.

Vous pouvez éventuellement aussi envoyer un courriel et poser votre question sur Sunny cars en mentionnant le numéro de votre réservation.

Pour le Service Clients sur SunnyCars, cliquez ici.

Top