Informations de voyage sur le coronavirus

Ga naar: Informations de voyage sur le coronavirus

Tous les voyages à l’étranger qui ne sont pas nécessaires sont interdits par le Service public fédéral Affaires étrangères jusqu’au 5 avril au moins. Les pays du monde entier prennent des mesures pour contenir le coronavirus. La plupart des compagnies aériennes ont suspendu l’exploitation d’un grand nombre de vols jusqu’à nouvel ordre, Brussels Airlines jusqu’à […]

J’ai raté mon vol, que faire?

Ga naar: J’ai raté mon vol, que faire?

Si vous avez rate votre avion, rendez-vous immédiatement au comptoir de la compagnie aérienne en question ou le service clientèle recherchera un autre vol disponible ainsi que le prix a payer.

Puis-je m’enregistrer en ligne?

Ga naar: Puis-je m’enregistrer en ligne?

La plupart des compagnies aérienne propose ce service. Parfois longtemps avant votre départ mais quelques fois aussi qu’a partir de 24heurs avant le départ. Ceci est à vérifier sur le site internet de la compagnie ou dans la rubrique « ma réservation ». Si vous vous enregistrer en ligne, vous pouvez également imprimer votre carte […]

Comment et ou trouver mon comptoir d’enregistrement?

Ga naar: Comment et ou trouver mon comptoir d’enregistrement?

La compagnie aérienne indique le numéro du comptoir d’enregistrement le jour même du départ. Il y a des écrans suspendus dans tous les aéroports qui indiquent ou se rendre pour les départs et les arrivées. Si vous avez déjà fait votre enregistrement par internet vous pouvez vous rendre directement au contrôle de la douane. Après […]

Que faire en cas de grève?

Ga naar: Que faire en cas de grève?

Si votre vol a été annule par rune grève rendez-vous directement au comptoir de la compagnie aérienne ou le service clientèle recherchera un autre vol disponible et le prix éventuel à payer.

Combien de temps à l’ avance puis-je m’enregistrer?

Ga naar: Combien de temps à l’ avance puis-je m’enregistrer?

Pour les pays d’Europe il faut être au moins 90 minutes avant le départ du vol a l’aéroport, et pour les autres pays 2 heures et demi au moins avant le départ.

J’ai reçu un changement de schéma de vol. Est-ce normal?

Ga naar: J’ai reçu un changement de schéma de vol. Est-ce normal?

Les compagnies aériennes ont le droit de modifier leur schéma de vol. Il se peut qu’elles y soient obligées par les autorités de l’aéroport ou locales. Au cas ou la modification soit importante, allant même jusqu’à un jour entier, CWT peut émettre une plainte auprès de la dite compagnie et de négocier un vol plus […]

Combien de temps avant le départ puis-je annuler?

Ga naar: Combien de temps avant le départ puis-je annuler?

Les annulations peuvent être transmises par courriel ou par Téléphone à CWT qui opérera les modifications le jour même. Les annulations qui surviennent un jour avant le départ doivent être faites par téléphone pour garantir un résultat valable.

J’ai acheté un billet d’avion, puis-je encore le modifier ou l’annuler?

Ga naar: J’ai acheté un billet d’avion, puis-je encore le modifier ou l’annuler?

odification et Annulation Il est possible de modifier ou d’annuler un billet d’avion uniquement si la compagnie aérienne en question l’autorise. Souvent, les conditions d’achat ne le permettent pas. Dans la mesure du possible, il faut payer un supplément. Si vous annulez volontairement, les frais d’administration ne sont pas remboursés. Si les vols sont annulés […]

Puis-je recevoir une facture pour déclarer mes frais de billets d’avion?

Ga naar: Puis-je recevoir une facture pour déclarer mes frais de billets d’avion?

La confirmation que nous vous envoyons par courriel est également une facture. Toutes les sommes y sont soigneusement déclarées. D’ autre part tous vos frais sont aussi mentionnes sur le reçu de votre banque ou de votre carte de crédit. Si vous désirez malgré tout recevoir une facture, vous pouvez nous en faire la demande […]

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