Puis-je recevoir une facture pour déclarer mes frais de billets d’avion?

La confirmation que nous vous envoyons par courriel est également une facture. Toutes les sommes y sont soigneusement déclarées. D’ autre part tous vos frais sont aussi mentionnes sur le reçu de votre banque ou de votre carte de crédit. Si vous désirez malgré tout recevoir une facture, vous pouvez nous en faire la demande […]
Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation

Vous recevrez un courriel de confirmation dans la même heure que votre réservation. Si vous ne l’avez pas reçu informez-nous. CWT vous enverra une autre confirmation avec plaisir.
Y-a-t’il des restrictions pour un parent qui voyage avec son/ses enfant(s) de moins de 15 ans?

Certains pays exigent que tous les enfants, même les bébés, aient un propre passeport, a moins d’avoir un visa séparé dans le passeport des parents. Si vous voyagez en tant que parent avec votre (vos) enfant(s) mineur(s), il est obligatoire de : Prouver la nationalité et l’identité de(s) (l’) enfant(s) Prouver que vous êtes le […]
Que signifie la loi sur les pratiques de marche pour l’achat d’un billet d’avion? Ai-je droit à une période de réflexion?

L’article 47 de la loi du 6 avril 2010 sur les pratiques de marché et la protection du consommateur prévoit que le consommateur, pour chaque accord par correspondance, a le droit à une période d’au moins 14 jours, ou il peut se défaire des engagements passés. Sur la base d’une réglementation spécifique (décret royal du […]
Puis-je faire une réservation pour plus de 9 personnes?

Vous ne pouvez pas réserver pour plus que 9 personnes à la fois. Par contre vous avez la possibilité de le faire évidemment en plusieurs fois et de transmettre par téléphone ou par courriel que ces personnes font partie d’un même groupe. Cette information sera notifiée dans votre réservation. Vous pouvez demander un tarif de […]
Les enfants peuvent-ils voyager seuls ? (Comment demander un accompagnement pour les mineurs ?)

Les mineurs peuvent voyager seuls. Il faut cependant toujours en faire la demande auprès de la compagnie aérienne, qui se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande. Nous vous conseillons de vous renseigner à ce sujet avant de réserver vos vols. Nous nous chargerons dans ce cas, aussi bien de la réservation que […]
Voyager avec un bébé qui aura 2 ans pendant le voyage?

Si vous voyagez avec un enfant qui aura 2 ans pendant le voyage, vous êtes obligé de choisir l’option « enfant (2-11ans). Votre enfant aura son propre siège aussi bien à l’aller qu’au retour. Vous payez alors un tarif enfant (à condition qu’il existe un tarif enfant pour le vol en question).
Combien de temps à l’ avance puis-je faire une réservation?

Nous acceptons les réservations en ligne jusqu’ à 48 heures avant le départ. Il n’est pas possible hélas de réserver dans un délai plus court.
Peut-on réserver par Téléphone?

Il n’est pas possible hélas de réserver par Téléphone. Les prix des billets sont les plus bas du marche et pour cela il est obligatoire de réduire nos frais de personnel au maximum (et par conséquent ceux du client).
Puis-je créer mon profil pour de prochaines réservations?

Pour des raisons de sécurité nous ne conservons pas les données de nos clients et nous vous demandons de rentrer vos coordonnées personnelles à chaque nouvelle réservation. Peut-on réserver par Téléphone?