J’ai acheté un billet d’avion, puis-je encore le modifier ou l’annuler?

odification et Annulation
Il est possible de modifier ou d’annuler un billet d’avion uniquement si la compagnie aérienne en question l’autorise. Souvent, les conditions d’achat ne le permettent pas. Dans la mesure du possible, il faut payer un supplément. Si vous annulez volontairement, les frais d’administration ne sont pas remboursés. Si les vols sont annulés par la compagnie aérienne, les frais des billets et les frais d’administration sont remboursés

Délais de Réflexion et droit de rétraction:
Le délai de rétraction de 14 jours ouvrables minimum pour les contrats passés sur internet NE S’APPLIQUE DONC PAS aux services de transport, logement, loisirs et voyages. Vous n’avez donc pas le droit, après avoir effectué une réservation définitive de vous rétracter. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la législation dans le Code de droit économique:

Article VI.47 CDE prévoit la période de rétractation de 14 jours.
Article VI.53 CDE prévoit des exceptions, notamment “la prestation de services d’hébergement autres qu’à des fins résidentielles, de [2 transport]2, de location de voitures, de restauration ou de services liés à des activités de loisirs si le contrat prévoit une date ou une période d’exécution spécifique” (12°).

Changement sur un billet de vol lowcost
Si vous souhaitez opérer un changement sur un billet de vol charter il est préférable de prendre directement contact avec la compagnie aérienne. CWT n’est pas en mesure de modifier ou d’annuler un billet d’avion d’un vol charter.

Modification ou annulation des billets de vols de lignes régulières
Pour toute autre modification ou annulation des billets de vols de lignes régulières, prenez contact avec le service clients. Les frais de modification ou d’annulation s’élèvent à 25 euros par billet. Au cas où la compagnie aérienne applique un tarif modification/annulation, celui-ci sera rajouté au tarif de CWT. La modification ou annulation du billet par la compagnie aérienne est de 15 euros.

Modifier un nom et/ou un prénom de passager
Il n’est en aucun cas permis de remplacer un voyageur par un autre. Si vous avez fait une faute de frappe en remplissant le nom d’un passager dans votre réservation prenez alors contact avec CWT, qui transmettra l’erreur auprès de la compagnie aérienne, qui examinera votre cas. Il est possible que vous deviez vous acquitter d’un supplément pour cette correction. Il sera alors rajouter à celui de CWT qui compte 30 euros par passager pour une correction. Si la compagnie aérienne refuse de modifier l’erreur vous pouvez soit à vos propres risques effectuer votre voyage (risque de refus d’embarquement) ou annulation du billet (avec les conditions s’y rapportant) et ensuite acheter un nouveau billet.

Geen Reacties mogelijk.

Top