Appelez ma Réservation & E-ticket impression**


Si vous avez réservé un vol régulier, vous pouvez appeler votre réservation ici et ensuite imprimer votre billet électronique.
Les e-tickets vous pouvez ensuite (24 heures avant le départ) s’enregistrer en ligne et imprimer votre carte d’embarquement. Vous voyagez avec une compagnie low-cost? Puis une autre procédure s’applique. Plus d’informations ci-dessous sur cette page.

* Votre code de réservation apparaît sur l’email de confirmation qui vous a été envoyé à la fin de votre réservation.
** Important: Vérifiez les informations ci-dessous avantd’appeler la réservation.

Ma Réservation:

Informations importantes sur l’accès à votre réservation

Consulter votre réservation de billet d’avion et imprimer votre billet électronique est disponible pour tous les vols réguliers (en haut à gauche de cette page). Le code de réservation pour appeler votre réservation peut être trouvée dans notre email de confirmation.

Pour les compagnies aériennes low cost en suivant la procédure est différente, vous pouvez lire ci-dessous comment les appels et l’impression de vos billets électroniques pour les compagnies low-cost fonctionne:

Avez-vous réservé l’une des compagnies aériennes suivantes alors que vous voyagez avec une compagnie low-cost:

  • Aer Lingus (EI)
  • Air Arabia (3O)
  • Corendon (XC)
  • Easyjet (U2)
  • Eurowings (EW)
  • Flybe (BE)
  • HOP! (A5)
  • TUI fly (TB)
  • Jet2 (LS)
  • Norwegian (DY)
  • Pegasus Airlines (PC)
  • Ryanair (FR)
  • SunExpress (XQ)
  • Transavia (HV)
  • Vueling (VY)
  • Wizz Air (W6)
  • WOW Air (WW)

Si vous voyagez avec Transavia, Thomas Cook Airlines, Norwegian ou Corendon nous vous enverrons toutes les informations nécessaires par e-mail.

Si vous voyagez avec Air Arabia ou Jetairfly puis votre code de réservation et votre passeport suffit de vérifier au comptoir de la compagnie aérienne à l’aéroport. Ces deux compagnies offrent actuellement aucune possibilité pour l’enregistrement en ligne.

Si vous voyagez avec un des autres compagnies low-cost à partir de la liste ci-dessus, s’il vous plaît consulter le site de la compagnie! Vous aurez besoin du code reservation (voir notre email de confirmation) et votre nom de famille. Nous vous enverrons une explication par courriel.

Imprimer des billets électroniques

Vous avez réservé un vol régulier? Ensuite vous pouvez, à partir de 24 heures, en haut page appelle les billets électroniques (e-tickets). L’impression du billet électronique est nécessaire pour l’enregistrement. Check-in peut dans de nombreux cas que peu de temps avant le départ, habituellement 24 heures à l’avance. Découvrez l’enregistrement-en-ligne, cliquez ici. Plus d’informations sur les billets électroniques? Cliquez ici.

Vous voulez changer ou annuler votre réservation?
Pour plus d’informations, consultez notre service clients.

Hôtels:

Pour plus d’informations sur le changement et l’annulation de votre hôtel, consultez notre partenaire Trivago, cliquez ici.

Location de véhicules:

Pour le moment, les réservations de location de voitures ne sont pas encore disponibles en ligne. Toutefois, vous pouvez modifier ou annuler vos réservations via notre partenaire SunnyCars Belgium si nécessaire. Vous pouvez le faire par téléphone : 0800 / 390 28.
Heures d’ouverture Lun – Ven : 09:00 – 20:00, Sam – Di : 09:00 – 17:30. Malheureusement, le numéro de téléphone est actuellement indisponible depuis un téléphone mobile. En cas d’urgence, Sunnycars est joignables 24/7 +31 23 – 5 699 690

Avez-vous une question pour SunnyCars ? Cliquez ici.

Top