Billets électroniques

Ma Réservation:

Tout sur l’utilisation du billets électronique (e-tickets)

Comment obtenir mon billet électronique ( e-ticket )? Vos billets seront délivrés dans les 24 heures par CWT . Vous pourrez ensuite imprimer vous-même votre billet électronique, dans la rubrique ma réservation en vous connectant sur le site de Billetdavion.be.

consulter votre billet électronique et l’imprimer ici, en tapant les 6 premières lettres de votre réservation et le nom d’un des passagers. N’oubliez pas de taper les noms et les particules sans espaces. Ensuite tapez sur “continuer” et sur l’onglet “Reçu billet électronique”. Vous pouvez imprimer le reçu autant de fois que vous le voulez.

A quoi ressemble le reçu d’un billet électronique ?

Le reçu du billet électronique contient votre code de réservation qui est également connu de la compagnie aérienne et qui figurent sur ses données de base, ainsi que l’itinéraire de vol. La rubrique Avis aux voyageurs (les conditions de contrat et les conditions de la convention de Varsovie) n’y est pas mentionnée. Vous la trouverez à la fin de ce texte.

Quels documents de voyage faut-il avec un billet électronique (E-ticket )?

Les mêmes documents sont nécessaires pour les E-Ticket que pour les autres : un passeport et éventuellement un visa. Si vous avez un E-Ticket conservez-le avec vous pour les données informatives de l’itinéraire de vol.

Quels autres documents vais-je recevoir avec mon E-ticket?

Le contrat et les clauses de la convention de Varsovie sont tout aussi en vigueur pour ceux qui ont un E-Ticket avant même d’arriver à l’aéroport. Les agents de voyage sont obligés de les respecter. goedkopevliegtuigtickets.be vous permet de lire et d’imprimer les clauses du contrat ci-dessous.

Comment se passe l’enregistrement des bagages en soute ?

De la même façon qu’avec un billet traditionnel.


Convention de Varsovie (plus tard la Convention de Montréal)

Pour une PDF avec la Convention Montréal complète cliquez ici.

Top